Colophon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations requises concernant la protection de vos données.

REMONDIS W.C. DÉCHETS 2000 S.A.
Route de l’Eau Rouge 3
4970 Stavelot
Belgique

T  +32 80 88 08 81
> info@remondiswcdechets2000.be

Représentant officiel :
Benjamin BORN et Benoit ALBERT

Siège :
Stavelot

Lieu d’enregistrement :
RPM Verviers

Numéro de TVA :
BE 0449.973.003

Conception et mise en pages :
> www.sprengers.be

Construction du site et gestion du CMS :
> www.stijn-at-mac.com

 

  1. Contenu du site Internet

Nous mettons tout en œuvre pour veiller à ce que notre site Internet soit constamment aussi à jour, correct et complet que possible. Cependant, nous ne sommes pas à l’abri d’une erreur. Nous n’assumons par conséquent aucune responsabilité quant à l’actualité, la véracité, l’intégralité ou la qualité des informations mises à disposition. Toute réclamation de dédommagement se rapportant à des préjudices matériels ou conceptuels découlant de l’utilisation ou la non-utilisation des informations fournies ou de l’utilisation d’informations incomplètes ou erronées est exclue sauf si les erreurs ont été commises intentionnellement ou témoignent d’une négligence grave.
Toutes les offres sont faites sans engagement et à titre indicatif. Nous nous réservons explicitement le droit de modifier, compléter, effacer ou interrompre momentanément ou définitivement la publication de parties du site ou de l’ensemble de l’offre sans le moindre avertissement.

Cette clause de non-responsabilité fait partie intégrante de notre offre en ligne. Si certaines formulations ou parties de ce texte venaient à ne pas répondre ou ne plus répondre entièrement aux réglementations légales en vigueur, les autres parties de cette déclaration n’en seraient pas affectées.

  1. Renvois externes et liens

Nous n’avons pas la moindre influence sur la structure, les contenus et les droits d’auteurs actuels ou futurs des sites auxquels renvoient nos liens. C’est pourquoi nous prenons ici explicitement nos distances vis-à-vis de tous les contenus des sites auxquels ces liens renvoient, même si ces liens ont été publiés sur notre site Web. L’exploitant du site auquel renvoie le lien est seul responsable de tout contenu illégal, erroné ou incomplet et en particulier des dommages provoqués par l’utilisation ou la non-utilisation des informations ainsi mises à disposition.

  1. Droits d’auteur et propriété intellectuelle

Les marques figuratives et noms de marque cités dans notre offre Internet et protégés le cas échéant par des tiers sont intégralement soumis aux droits de propriété intellectuelle en vigueur. Ils restent la propriété des propriétaires qui les ont protégés et enregistrés légalement.
Le copyright des contenus que nous avons publiés et produits nous-mêmes restent notre propriété exclusive en tant qu’auteur du site. Il est interdit de copier ou d’utiliser ces graphiques, ces bandes sonores, ces séquences vidéo et ces textes dans d’autres publications électroniques ou sur papier sans notre autorisation explicite.

  1. Remarque sur l’utilisation des genres

Afin de rendre les textes plus lisibles, nous avons choisi la forme soit masculine soit féminine des substantifs désignant des personnes. Cela n’implique cependant en aucun cas un préjudice vis-à-vis de l’autre sexe. Les contenus de notre site Web s’adressent au même titre aux femmes et aux hommes.

  1. Procédure de règlement des litiges

Nous déclinons toute participation à une procédure de règlement des litiges devant un organisme de conciliation de consommateurs.
Cliquez sur le lien suivant pour accéder à la plateforme de règlement des litiges en ligne de la Commission européenne : www.ec.europa.eu/consumers/odr